6 coupes différentes dans 13 styles

GUIDE DES COUPES DE JEANS DENIM POUR HOMME

De super skinny aux coupes évasées, taille haute ou taille basse, découvrez quelle coupe et quel style vous conviennent

COMPARER LA COUPE DE NOS JEANS

Skinny

1 style

Slim

3 styles

Regular

2 styles

Classic

1 style

Relaxed

1 styles

COUPES SKINNY

Les jeans skinny sont près du corps, de l’assise aux cuisses, jusqu’à l’ouverture de jambe étroite, ce qui crée cette silhouette rock si répandue aujourd’hui. La sensation étroite du skinny est supportable grâce à la qualité du denim et ses propriétés stretch, qui aident à se sentir à l’aise et libre de ses mouvements.

Malone

Skinny

TAILLE CLASSIQUE | OUVERTURE DE JAMBE TRÈS ÉTROITE | CUISSE ET GENOU SKINNY

Malone, le jean skinny ultime pour homme, présente une coupe épurée, élégante et confortable. Doté d’une taille classique et d’une braguette zippée, notre jean super skinny est étroit de la cuisse à la cheville. Exclusivement conçu dans un denim ultra-stretch, il offre une grande liberté de mouvement aux endroits stratégiques.

- Taille 26 - 36".
- Leg sizing 30 - 32 - 34”
- 6 colours

DÉCOUVREZ LE SKINNY
play-ico play-ico play-ico

Taille classique

Ouverture de jambe très étroite

Cuisse et genou skinny

Braguette zippée

COUPES SLIM

Avec une coupe étroite mais plus de marge pour bouger que leurs homologues skinny, les jeans slim offrent une alternative polyvalente qui confère une silhouette confortable et sophistiquée. Ils sont près du corps mais ne sont pas serrés, et s’évasent légèrement au niveau de l’ouverture de jambe. Le résultat est une silhouette tendance et épurée facile à porter.

Rider

Slim

TAILLE CLASSIQUE | CUISSE ET GENOU SLIM | OUVERTURE DE JAMBE SLIM

Le jean slim original par excellence. Inventé par nos soins en 1948, le premier jean slim au monde n’est ni trop ajusté ni trop ample : il est le parfait compromis entre les deux. Le Rider possède une taille mi-haute, une braguette zippée et une coupe slim de la cuisse à la cheville. Une véritable icône du denim.

- Taille 28 - 42”
- Leg sizing 30 - 32 - 34 - 36”
- 6+ colours

Découvrez le Slim
play-ico play-ico play-ico

Taille classique

Cuisse et genou slim

Ouverture de jambe slim

Braguette zippée

Luke

Slim Tapered

TAILLE CLASSIQUE | CUISSE ET GENOU SLIM | OUVERTURE DE JAMBE ÉTROITE

Le jean slim pour homme fusionne avec le jean fuselé pour créer le modèle Luke, notre coupe résolument moderne. Cool et contemporain, le Luke possède une taille mi-haute et une braguette zippée. Coupé slim au niveau des cuisses, il se resserre ensuite jusqu’à une ouverture de jambe étroite et se montre suffisamment élégant pour vous accompagner du bureau jusqu’au pub.

- Taille 26 - 44”
- Leg sizing 30 - 32 - 34 - 36”
- 6+ colours

Découvrez le Slim Tapered
play-ico play-ico play-ico

Taille classique

Cuisse et genou slim

Ouverture de jambe étroite

Braguette zippée

Slim Chino

Slim

TAILLE CLASSIQUE | CUISSE ET GENOU SLIM | OUVERTURE DE JAMBE ÉTROITE

Élégant et classique, le chino slim présente une coupe étroite à la taille classique, une braguette zippée et des jambes slim fuselées de la cuisse à la cheville.

- Taille 28 - 40”
- Leg sizing 32 - 34”
- 4+ colours

Découvrez le Slim
play-ico play-ico play-ico

Taille classique

Cuisse et genou slim

Ouverture de jambe étroite

Braguette zippée

COUPES REGULAR

The regular fit jean gives a flattering, upscale look. These offer room through the seat and crotch to the ankle, all without looking baggy, loose or wide. The overall effect is straight fit and a clean silhouette that will work for most outfits, moods or situations.

Daren

Regular Straight

TAILLE CLASSIQUE | CUISSE ET GENOU CLASSIQUE | BRAGUETTE À BOUTONS

Le jean droit que vous connaissez et adorez, le Daren, est notre coupe la plus populaire. Véritable classique moderne, ce jean présente une taille mi-haute, une braguette à boutons et une coupe droite de la cuisse à la cheville. Vous ne pouvez pas vous tromper en optant pour un Daren.

- Taille 28 - 46”
- Leg sizing 30 - 32 - 34 -36”
- 6+ colours

Découvrez le Regular Straight
play-ico play-ico play-ico

Taille classique

Cuisse et genou classique

Ouverture de jambe classique

Braguette zippée

Austin

Regular Tapered

TAILLE LÉGÈREMENT PLUS HAUTE | CUISSE ET GENOU CLASSIQUE | OUVERTURE DE JAMBE ÉTROITE

Tendance et confortable, notre jean fuselé présente une taille légèrement plus haute et une braguette zippée pratique. L’Austin est plus large au niveau des cuisses et présente une belle coupe fuselée de la hanche à la cheville. Les poches arrière légèrement asymétriques créent une silhouette contemporaine vue de dos.

- Taille 28 - 46”
- Leg sizing 30 - 32 - 34 -36”
- 6+ colours

SHOP REGULAR TAPERED
play-ico play-ico play-ico

Taille légèrement plus haute

Cuisse et genou classique

Ouverture de jambe étroite

Braguette zippée

COUPES CLASSIC

Légèrement plus larges que les regular, les coupes classiques possèdent une histoire, avec une assise confortable, des cuisses amples et une ouverture de jambe élargie qui rappelle les premières coupes de jean. Ils conviennent à toutes les morphologies et donnent cette confiance en plus à tous ceux qui le portent.

Brooklyn Straight

Classic Straight

TAILLE LÉGÈREMENT PLUS HAUTE | CUISSE CONFORTABLE | OUVERTURE DE JAMBE CLASSIQUE

Aucun jean droit n’est aussi emblématique que celui-ci. Authentique et facile à porter, le Brooklyn a une coupe classique avec une taille légèrement plus haute et une braguette zippée. Coupé droit de la hanche à la cheville et plus large au niveau de la cuisse.

- Taille 31 - 48”
- Leg sizing 30 - 32 - 34”
- 6+ colours

Découvrez le Classic Straight
play-ico play-ico play-ico

Taille légèrement plus haute

Cuisse confortable

Ouverture de jambe classique

Braguette zippée

COUPES RELAXED

Confortable et polyvalente, la coupe relaxed vous permet plus de mouvements de l’assise en passant par la cuisse jusqu’à une ouverture de jambe large tout en restant naturelle. Les coupes relaxed proposent des jeans faciles à porter et conviennent parfaitement à un style plus décontracté.

West

Relaxed Tapered

CUISSE AMPLE | GENOU DÉCONTRACTÉ | OUVERTURE DE JAMBE SLIM

Inspired by an iconic collection of 90s denim, West is our contemporary relaxed tapered fit with a low crotch, zip fly and a loose leg that tapers down to a slim leg opening. Delivered with an ankle length turn-up. An easy, directional fit loved by skateboarders and comfort-seekers alike.

- Taille 28 - 40”
- Leg sizing 32 - 34”
- 3 colours

Découvrez le Relaxed Tapered
play-ico play-ico play-ico

Cuisse ample

Genou décontracté

Ouverture de jambe slim

Entrejambe bas

Braguette zippée

RELAXED CHINO

Relaxed Tapered

CUISSE AMPLE | GENOU DÉCONTRACTÉ | OUVERTURE DE JAMBE SLIM

Inspiré de l’emblématique collection de denim des années 90, le Grazer possède une coupe fuselée contemporaine, un entrejambe bas, une braguette zippée et une jambe ample qui se resserre ensuite jusqu’à une ouverture de jambe slim. Il est également retroussé à la cheville. Tendance et facile à porter, il est apprécié skateboardeurs comme de ceux qui préfèrent le confort.

- Taille 28 - 40”
- Leg sizing 32 - 34”
- 3 colours

Découvrez le Relaxed Tapered
play-ico play-ico play-ico

Cuisse ample

Genou décontracté

Ouverture de jambe slim

Entrejambe bas

Braguette zippée

Recherche

    French
    French

6 different fits in 13 styles

MEN’S JEANS FIT GUIDE

Learn about our fit options, from the formfitting to more relaxed styles. See the choice of rises and variety of leg shapes, including slim, tapered and straight.

COMPARE OUR FITS

Skinny

1 style

Slim

3 styles

Regular

2 styles

Classic

1 style

Relaxed

1 styles

SKINNY FITS

In spray-on proportions, skinny jeans will cling close to your form, from the seat through the thigh and down to a narrow ankle opening to create the now classic rock-vibe silhouette.The skin-tight feel is accommodated by quality denim and stretch qualities, which help to ease comfort and movement..

Malone

Skinny

REGULAR WAIST | SUPER TIGHT LEG OPENING | SKINNY THIGH & KNEE

The ultimate skinny jeans for men, our Malone fit is slick, stylish and comfortable. Cut with a regular rise and a zip fly, our super skinny jeans are tight from the thigh right down to the ankle. Only ever crafted from the most supremely stretchy-denim, they allow plenty of movement in all the right places.

- Waist sizing 26 - 36”
- Leg sizing 30 - 32 - 34”
- 6 colours

SHOP SKINNY
play-ico play-ico play-ico

Regular waist

Super thigh leg opening

Skinny thigh & knee

Zip fly

SLIM FITS

Cut for a narrow fit, but with more room for movement than their skinny equivalent, slim jeans deliver a versatile mix of comfort and sophisticated silhouette. These will sit close to the body, but without clinging, and will taper gently to the ankle opening. The overall effect is a sleek, on-trend shape that is easy to wear.

Rider

Slim

REGULAR WAIST | SLIM THIGH & KNEE | SLIM LEG OPENING

The original and best men’s slim fit jeans. Invented by us in 1948, the world’s first slim jeans are not too tight or too loose, but perfectly in between. With a mid-rise and zip fly, Rider has a slim-cut leg from the thigh down to the ankle. A true denim icon.

- Waist sizing 28 - 42”
- Leg sizing 30 - 32 - 34 - 36”
- 6+ colours

SHOP SLIM
play-ico play-ico play-ico

Regular waist

Slim thigh & knee

Slim leg opening

Zip fly

Luke

Slim Tapered

REGULAR WAIST | SLIM THIGH & KNEE | NARROW LEG OPENING

Men’s slim fit jeans are merged with tapered jeans in Luke, our truly modern fit. Cool and contemporary, Luke comes with a mid-rise waist and a zip fly. Cut slim through the thigh, they taper down to a narrow leg opening and are tailored enough to take you from work straight to the pub.

- Waist sizing 26 - 44”
- Leg sizing 30 - 32 - 34 - 36”
- 6+ colours

SHOP SLIM TAPERED
play-ico play-ico play-ico

Regular waist

Slim thigh & knee

Narrow leg opening

Zip fly

Slim Chino

Slim

REGULAR WAIST | SLIM THIGH & KNEE | NARROW LEG OPENING

Crisp and classic, our Slim Chino is a slim fit with a regular waist, zip fly and a slim leg that tapers slightly from the thigh to the ankle.

- Waist sizing 28 - 40”
- Leg sizing 32 - 34”
- 4+ colours

SHOP SLIM
play-ico play-ico play-ico

Regular waist

Slim thigh & knee

Narrow leg opening

Zip fly

REGULAR FITS

The regular fit jean gives a flattering, upscale look. These offer room through the seat and crotch to the ankle, all without looking baggy, loose or wide. The overall effect is straight fit and a clean silhouette that will work for most outfits, moods or situations.

Daren

Regular Straight

REGULAR WAIST | REGULAR THIGH & KNEE | BUTTON FLY

The straight leg jeans that you know and love, Daren is our most popular fit. A true modern classic, these regular fit jeans have a mid-rise waist with button fly and regular-cut leg from thigh down to ankle. You can’t go wrong with a good pair of Darens.

- Waist sizing 28 - 46”
- Leg sizing 30 - 32 - 34 -36”
- 6+ colours

SHOP REGULAR STRAIGHT
play-ico play-ico play-ico

Regular waist

Regular thigh & knee

Regular leg opening

Zip fly

Austin

Regular Tapered

HIGHER RISE | REGULAR THIGH & KNEE | NARROW LEG OPENING

Cool and comfortable, our tapered jeans have a slightly higher rise with easy zip fly. A fresh tapered cut, Austin has plenty of thigh room and tapers from the hip down to the slim ankle opening. The subtly asymmetric back pockets give a contemporary rear view.

- Waist sizing 28 - 46”
- Leg sizing 30 - 32 - 34 -36”
- 6+ colours

SHOP REGULAR TAPERED
play-ico play-ico play-ico

Higher rise

Regular thigh & knee

Narrow leg opening

Zip fly

CLASSIC FITS

Offering a shade more room than the regular fit, the classic fit has a heritage appeal, with a comfortable seat, roomy thigh and widened ankle opening that echoes original denim styles. These can be worn with extra confidence by anyone and offer the wearer an authentic feel.

Brooklyn Straight

Classic Straight

HIGHER RISE | COMFORTABLE THIGH | REGULAR LEG OPENING

Straight leg jeans don’t get more iconic than this. Authentic and easy to wear, Brooklyn has a classic fit with slightly higher rise and zip fly. Cut straight from the hip down to the ankle and roomy in the thigh.

- Waist sizing 31 - 48”
- Leg sizing 30 - 32 - 34”
- 6+ colours

SHOP CLASSIC STRAIGHT
play-ico play-ico play-ico

Higher rise

Comfortable thigh

Regular leg opening

Zip fly

RELAXED FITS

Comfortable and versatile, the relaxed fit allows for extra movement from the seat and thigh through to wide but natural – that is, not flared – ankle opening. Relaxed fits deliver denim in easy-to-wear shapes and serve up a loose-fit style, which gives a casual vibe.

West

Relaxed Tapered

LOOSE THIGH | RELAXED KNEE | SLIM LEG OPENING

Inspired by an iconic collection of 90s denim, West is our contemporary relaxed tapered fit with a low crotch, zip fly and a loose leg that tapers down to a slim leg opening. Delivered with an ankle length turn-up. An easy, directional fit loved by skateboarders and comfort-seekers alike.

- Waist sizing 28 - 40”
- Leg sizing 32 - 34”
- 3 colours

SHOP RELAXED TAPERED
play-ico play-ico play-ico

Loose thigh

Relaxed knee

Slim leg opening

Low crotch

Zip fly

RELAXED CHINO

Relaxed Tapered

LOOSE THIGH | RELAXED KNEE | SLIM LEG OPENING

Inspired by an iconic collection of 90s denim, Grazer is our contemporary relaxed tapered fit with a low crotch, zip fly and a loose leg that tapers down to a slim leg opening. Delivered with an ankle length turn-up. An easy, directional fit loved by skateboarders and comfort-seekers alike.

- Waist sizing 28 - 40”
- Leg sizing 32 - 34”
- 3 colours

SHOP RELAXED TAPERED
play-ico play-ico play-ico

Loose thigh

Relaxed knee

Slim leg opening

Low crotch

Zip fly

Search

    English
    English