Lee Face Masks in Blue Indigo

Article-Nr. LN98QVEL

Couleurs : Blue indigo

Tissu : 100% COTTON

"lee-face-masks"

Description

Ce masque plissé est disponible en pack de 3, offrant 3 différentes nuances de denim.

Masque plissé - Denim léger - Élastiques

Conçus pour le style et le confort, les masques en denim légers de Lee sont maintenant disponibles dans un paquet de trois avec une variété de lavages de bleu foncé à bleu moyen inclus. Ces masques réutilisables et lavables sont faits à 100% de coton, avec un extérieur en denim léger et élégant et une couche intérieure tissée qui te donne une sensation de fraîcheur et un confort de respiration amélioré. Ils utilisent un élastique plus performant et plus extensible, ce qui permet d'ajuster l'ajustement de façon plus confortable.

Fini avec l'étiquette HPL tissée classique de Lee, ces masques valent vraiment la peine de crier (même si ta voix est un peu étouffée). Ils sont emballés avec des instructions de sécurité et de lavage.

Denim léger non extensible de 6 onces

Un revêtement de visage communautaire qui entrave la capacité de l'utilisateur à respirer lorsqu'il est mis pour la première fois est jugé inapproprié. Il faut parfois du temps pour se sentir à l'aise avec le couvre-visage communautaire. Ce couvre visage communautaire minimise la projection de gouttelettes de salive respiratoire de l'utilisateur dans l'environnement. Arrête d'utiliser ce produit dès les premiers signes de dommages. Se laver avant la première utilisation. Nettoyer le masque réutilisable après chaque utilisation. L'utilisation du masque est limitée à 4 heures.

Ce masque communautaire n'est pas un dispositif médical au sens de la directive 93/42/CEE ou du règlement EU/2017/745, ni un équipement de protection individuelle au sens du règlement EU/2016/425. Il n'a pas été évalué ni approuvé par la FDA.

PAR DÉROGATION À NOTRE POLITIQUE DE RETOUR, TOUTES LES VENTES DE MASQUES SONT DÉFINITIVES, SANS POSSIBILITÉ DE LES RETOURNER APRÈS EXPÉDITION, POUR DES RAISONS DE PROTECTION DE LA SANTÉ ET D'HYGIÈNE.

Recherche

    French
    French

Lee Face Masks in Blue Indigo

Article-Nr. LN98QVEL

Colours: Blue indigo

Fabric: 100% COTTON

"lee-face-masks"

Description

This pleated face mask comes in a 3 pack, offering 3 different shades of denim.

Pleated facemask - Lightweight Denim - Elastics

Engineered for style and comfort, Lee’s lightweight denim face masks are now available in a covetable three pack with a variety of dark to mid-blue washes included. These next-level reusable and washable masks are made using 100% cotton, with a stylish lightweight denim outer and a woven inner layer giving you a fresher feel and improved breathing comfort. Utilizing a higher-performance elastic with extra stretch, these allow for more comfortable adjustments to the fit.

Finished with the classic Lee woven HPL labelling these masks are really worth shouting about (even if your voice is a little bit muffled). Packaged complete with safety and washing instructions.

6oz Lightweight Non Stretch Denim

A community face covering which hinders the user’s ability to breathe when first put on is deemed unsuitable. It can take time to become comfortable with the community face covering. This community face covering minimizes the projection of user’s respiratory droplets saliva into the environment. Stop using this product at the first signs of damage. Wash before first use. Clean the reusable community face covering after each use. Mask use limited to 4 hrs.

This community face covering is not a medical device within the meaning of Directive 93/42/CEE or Regulation EU/2017/745 nor is it personal protective equipment in the sense of Regulation EU/2016/425. It has not been evaluated or approved by the FDA. 

 

IN DEROGATION FROM OUR RETURN POLICY, ALL SALES OF MASKS ARE FINAL, WITHOUT ANY POSSIBILITY TO RETURN THEM AFTER SHIPPING, DUE TO HEALTH PROTECTION AND HYGIENE REASONS.

Search

    English
    English